Tout commença simplement avec une rose rouge…

La plupart des enfants ont un monde infini d’imagination : Plein de couleurs et de formes. Ils dessinent sans limite avec plus ou moins de précision et à cet âge là on peut voir déjà qui est perfectionniste ou non. J’appartenais au premier groupe. Quand nous devions dessiner des maisons à l’école primaire, je réalisais des murs, un toit, des fenêtres, une porte d’entrée, une cheminée… mais aussi des rideaux (bien soignés et parfaitement posés), une poignée de porte (très élégante) et un paillasson (qui n’était pas trop utilisé !) etc…

Enfance

L’artiste en moi exigeait déjà un minimum sur son papier : des formes correctes, des couleurs vivantes etc… Mais tout commença simplement quand un membre de ma famille (qui était aussi un artiste peintre) m’offrit une carte pour ma première communion : Une jolie rose rouge en aquarelle. Ça m’a touché au cœur. Depuis, je dessine ou peins régulièrement des roses.

Plus tard, je me suis spécialisée en architecture d’intérieur à Gand où j’ai appris à dessiner en perspective. L’énergie, la force et la beauté de dessiner en perspective ont influencé considérablement ma signature personnelle dans mes dessins.

Récemment

En 2017, je me suis installée en France et j’ai décidé de suivre ma passion : La peinture. La formation de peintre décorateur m’a permis de conjuguer tout ce que j’aime : l’architecture, la couleur, dessiner et peindre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s